Los esteroides se han utilizado en el culturismo durante décadas, demostrando su ventaja entre otros medios de entrenamiento deportivo. Los esteroides anabólicos son particularmente populares en el culturismo. Esto se explica por las cargas pesadas en el cuerpo de los atletas. Muchos atletas, hasta cierto tiempo, pueden hacer frente a las tareas de forma independiente. Durante los períodos de estancamiento, el cuerpo necesita un estimulante para desarrollar rápidamente la fuerza y los músculos. Los esteroides se han convertido en ayudas indispensables en los deportes profesionales y aficionados.
Muchos deportistas dejan de elegir este o aquel fármaco porque hay una gran variedad de hormonas en el mercado. La mayoría de las veces, a algunos les resulta difícil elegir entre oxandrolona y winstrol. En términos de acción, estos fondos tienen propiedades similares, pero difieren en estructura y modo de aplicación, así como en el resultado final. Tenga en cuenta que ambos productos son absolutamente seguros para los seres humanos, ya que no tienen sabor. La mayor diferencia es la ligera ganancia de músculo cuando se usa oxandrolona en el culturismo. Ambas hormonas deben usarse todos los días en una dosis estrictamente prescrita. Winstrol en el culturismo se usa mejor durante el período de descanso del curso principal de desarrollo muscular, para mejorar el alivio. La efectividad del estanozolol para el secado está confirmada por numerosos estudios, así como revisiones de atletas. Es importante estudiar la información de uso y seguir las recomendaciones de los especialistas antes de su uso.
Ventajas y desventajas de la oxandrolona.
Oxandrolone doit être utilisé dans le dosage correct. Si un athlète utilise des hormones pour la première fois, il doit consulter un médecin du sport et passer les tests nécessaires pour les fluctuations hormonales et les allergies. Le dosage d’oxandrolone dépend de l’objectif, du poids de l’athlète et de son sexe. Il n’est pas recommandé d’utiliser la dose maximale possible de plus de 150 mg par jour. Si l’athlète n’est pas assez efficace, vous pouvez combiner l’hormone avec d’autres moyens. La durée du cours dépendra principalement de la santé et des caractéristiques individuelles de l’organisme. Le cycle d’oxandrolone ne doit pas dépasser 8 semaines. Pendant cette période, il sera possible de se débarrasser de l’excès d’eau, d’améliorer la structure musculaire et d’obtenir le maximum de force et d’énergie. Les principales propriétés du stéroïde sont les effets suivants :
- L’oxandrolone aide à éliminer l’excès de liquide des tissus, prévient l’enflure, normalise la pression artérielle ;
- Augmente le potentiel physique plusieurs fois ;
- Ralentit le processus de catabolisme, rollback ;
- Permet de récupérer plus rapidement après l’entraînement ;
- Empêche la possibilité de blessures ;
- Accélère le processus de régénération des tissus ;
- Renforce les os et les articulations, rend les ligaments élastiques ;
- Favorise une augmentation de la masse musculaire en petite quantité.
Parmi les inconvénients, il y a la manifestation possible d’effets secondaires sous forme de nausées, de diminution de la puissance, de maux de tête. L’anabolisant est sans danger parmi d’autres médicaments, les conséquences négatives ne sont possibles qu’avec des doses élevées ou un long cours.
Avantages et inconvénients du Stanozolol (Winstrol)
Le stanozolol injectable est davantage utilisé chez les athlètes professionnels, moins souvent chez les amateurs. Convient aux hommes et aux filles, quels que soient leur âge et leur charge de travail. La posologie quotidienne ne dépasse pas 40 mg. Il est important pendant tout le cours de surveiller les niveaux d’hormones et votre propre bien-être. Cycle complet d’application de 6 à 8 semaines. Veuillez noter qu’une utilisation à long terme peut causer des problèmes au niveau des ligaments, car le corps perd une grande quantité d’eau. L’utilisation de stanozolol peut produire les effets suivants :
- Permet d’améliorer l’élasticité et le soulagement des muscles ;
- Réduit la probabilité de formation d’eau en utilisation combinée ;
- Améliore l’action d’autres médicaments ;
- Augmente la force et l’endurance pendant les longues séances d’entraînement ;
- Accélère le processus de récupération entre les charges de travail ;
- Agit sur le stockage des graisses, vous permettant de perdre du poids ;
- Augmente le taux métabolique ;
- Améliore les performances sexuelles ;
- Prévient les troubles dépressifs ;
- Winstrol a un effet anti-œstrogénique ;
- Renforce le système immunitaire.
Le médicament a reçu une réputation positive bien méritée, car il possède de nombreuses propriétés positives. Bien sûr, il n’y a pas de remèdes idéaux, le stanozolol ne fait pas exception. Les effets secondaires de l’utilisation se traduisent par des sensations douloureuses présentes dans les os et les articulations. Aussi, les migraines et les nausées ne sont pas exclues avec l’augmentation de la posologie.
Conclusion : Chacun des stéroïdes anabolisants a certaines propriétés et effets secondaires, ainsi que des contre-indications. Les experts recommandent de privilégier le Winstrol pendant la période de séchage, car il combat plus efficacement l’eau dans les tissus. Oxandrolone est plus approprié pour maintenir le volume pendant le pontage, ainsi qu’en conjonction avec d’autres hormones. Si l’on compare le niveau de prix des médicaments, il n’y a pas de différence significative de coût, les stéroïdes peuvent donc être abordables même pour les débutants sans gros budget.
Approche individuelle du choix des stéroïdes
Pour choisir un remède vraiment approprié, en fonction des caractéristiques individuelles du corps, vous devez vous fier aux recommandations du médecin. Même le dosage correct d’oxandrolone n’apporte pas toujours des résultats optimaux. Lors de l’achat, vous devez vous fier à l’objectif, au sexe et, bien sûr, aux indicateurs de santé. Les effets positifs de l’oxandrolone pour beaucoup peuvent donner les complications inverses, c’est pourquoi il est si important de subir un examen complet avant d’acheter. L’utilisation de Winstrol est justifiée si l’athlète a un volume musculaire suffisant et une masse grasse minimale. Ne convient pas aux personnes obèses et ayant un mode de vie sédentaire. Afin d’atteindre l’objectif, il est impératif de faire de l’exercice et de suivre un régime alimentaire spécifique. La prise de stanozolol apportera des résultats formidables, en tenant compte de tous les facteurs recommandés. Ne pensez pas que les hormones n’aident que tous ceux qui les prennent. Ce n’est pas une compréhension tout à fait correcte de la pharmacologie. Les produits hormonaux peuvent améliorer les performances sportives, s’ils sont correctement sélectionnés en fonction des caractéristiques individuelles.