Cursos cortos de esteroides: eficacia y características

scale 1200 7

El entrenamiento de fuerza se ha vuelto popular desde mediados del siglo pasado. Inicialmente, los atletas bombeaban sus músculos e intentaban mejorar sus resultados con la ayuda de una dieta y entrenamiento regulares, lo que no siempre fue posible. Cada organismo tiene sus propias características individuales, por lo que muchos están hartos de moverse a través de los músculos. ¿Qué hacer en este caso? Es solo que durante más de medio siglo, tanto los profesionales como los aficionados han estado usando esteroides anabólicos para ganar músculo rápidamente y mejorar el alivio. Por supuesto, circulan muchos rumores en torno a estos fondos sobre sus travesuras y su peligro de muerte. De hecho, casi todos los deportistas recurren a la ayuda de las hormonas, tarde o temprano, los recursos del organismo son ‘

Las pilas son muy populares entre los atletas: son una combinación de medicamentos de un grupo diferente para lograr el mejor resultado. Por supuesto, puede comenzar una clase masiva y con una sola hormona, dependiendo del objetivo, no importa. Los principiantes de hoy que están comenzando una carrera como químico están pensando en cursos cortos de masa y fuerza. No todo el mundo entiende la diferencia entre un ciclo largo y un ciclo corto.

La principal ventaja de un ciclo corto es la ausencia de alteraciones hormonales significativas en el cuerpo. Cuando los esteroides se usan durante un período mínimo de tiempo, no hay supresión de su propia testosterona, el atleta no necesita recuperarse y complementar la terapia por diversos medios. Los cursos cortos son adecuados tanto para principiantes como para profesionales, es importante seguir todas las recomendaciones. Un curso corto de esteroides se convertirá en la base para un entrenamiento de alta calidad y altos resultados, sin perjudicar la salud y la carrera deportiva.

Características de un curso corto de esteroides.

Les cours de courte durée impliquent l’utilisation fréquente d’agents hormonaux, avec de courtes pauses. Le moment optimal d’admission est de 2 à 4 semaines. Ce temps est suffisant pour gagner une petite quantité de muscles, améliorer leur soulagement et brûler les graisses. Veuillez noter qu’il n’y a pas d’effets secondaires après un tel cycle. Le choix des médicaments et le calcul correct de la posologie sont obligatoires. Il existe certains types de cures courtes de stéroïdes pour la masse, la force, le soulagement :

  • L’utilisation en solo est un cycle au cours duquel un seul stéroïde et un certain nombre d’aides sont utilisés pour améliorer l’efficacité. Pour les débutants, il est préférable de choisir une application en solo pour familiariser le corps avec les changements hormonaux. Parfait à ces fins : Sustanon, Boldenone, Turinabol. Ces stéroïdes anabolisants vous permettront de gagner beaucoup de muscle sans conséquences.
  • Complexe – l’utilisation de plusieurs stéroïdes anabolisants à la fois pour atteindre plusieurs objectifs à la fois. Le complexe convient aussi bien aux débutants qu’aux professionnels, il vous suffit de choisir les bons médicaments. Le plus souvent ils combinent Méthane + Sustanon ou Turinabol + Winstrol + Oxandrolone.

Avant de commencer à utiliser des substances anabolisantes, vous devez décider de l’objectif et consulter votre médecin. Les meilleurs cours de stéroïdes pour gagner de la masse musculaire sont des combinaisons bien choisies. Il est préférable pour les débutants de ne pas le risquer et d’acheter un cours prêt à l’emploi dans un magasin de sport. Sinon, en raison de calculs incorrects, des changements importants dans le corps peuvent se produire.

Avantages d’une courte cure de stéroïdes

Un cours pour un ensemble de masse musculaire de haute qualité ne peut être efficace que si toutes les règles d’utilisation et les recommandations des spécialistes sont respectées. Il ne faut pas inventer de nouvelles combinaisons, depuis plus d’un demi-siècle les athlètes utilisent des hormones, ce qui a permis de développer les cours anabolisants les plus efficaces et les plus sûrs. Pourquoi les cycles courts sont-ils si fréquents ? Chacun choisit le chemin pour atteindre un objectif sportif de manière indépendante. Non seulement le résultat final, mais aussi la santé dépendra de son choix. Une formation en pharmacie de cycle court présente de nombreux avantages :

  • Une augmentation de la masse musculaire par des indicateurs significatifs, pour une durée minimale d’utilisation d’hormones ;
  • La capacité d’atteindre plusieurs objectifs à la fois (masse, force, endurance, soulagement) ;
  • Phénomène de rollback minimal, aucun type de fonds supplémentaire requis ;
  • Récupération rapide, pas d’excipients ;
  • Absence de troubles lipidiques, qui à leur tour ont un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire ;
  • Effet minime sur le foie ;
  • Réduire la probabilité de formation de fosses hormonales ;
  • Absence de troubles psychologiques, dépression.

Quels stéroïdes conviennent à un cours de courte durée

curso corto de esteroides

L’utilisation de stéroïdes anabolisants devrait commencer par la livraison de tests pour les indicateurs hormonaux. Les débutants doivent consulter un médecin du sport. Les schémas de courtes cures de stéroïdes diffèrent en fonction des stéroïdes anabolisants qu’ils contiennent. Pour atteindre un objectif ambitieux, vous devez choisir les moyens les plus sûrs. Si l’athlète souhaite obtenir uniquement une augmentation de la masse musculaire ou un assèchement, un seul anabolisant Sustanon, Méthane, Testostérone ou Turinabol peut être utilisé. La posologie est calculée individuellement, ainsi que la durée du cours en fonction des normes standard. Pour un effet maximal, il est recommandé d’utiliser des mélanges combinés d’esters anabolisants. Les combinaisons les plus populaires sont les suivantes :

  • Sustanon 250 mg por semana + Primobolan 100 mg 3 veces por semana + Dianabol 25 mg por día. Duración no más de 3 semanas.
  • Testosterona Cipionato o Enantato 100 mg por día + Primobolan 3 veces cada 7 días + Winstrol 25 mg por día. Duración hasta 4 semanas.
  • Trembolona 75 mg por día + Dianabol 50 mg por día dividido por 2 veces. Duración no más de 3 semanas.

Estos son los mejores cursos de esteroides que le permiten ganar el máximo volumen muscular, eliminar los depósitos de grasa subcutánea, mejorar la estructura y brindar alivio.

Cursos cortos de esteroides: eficacia y características
Scroll hacia arriba